Journalisme et dépendances
Par Acrimed
Coupons court au suspense : Radio France ne nous a fait aucune proposition ! De toute évidence, Vincent Bolloré ne compte pas non plus nous intégrer dans les rangs CNewisés de la nouvelle rédaction d’Europe 1. Nous ne déboulonnerons pas Yves Calvi de sa matinale sur RTL, ni ne côtoierons Manuel Valls sur RMC, où il occupera un fauteuil dès la rentrée… Nous débarquons – évidemment – sur les ondes d’une radio libre : Radio Cause Commune et en podcasts sur Spectre !
Recommandations
Polygraphes, oculomètres, encéphalogrammes, ce soir on parle avec la chercheuse Vanessa Codaccioni de son dernier ouvrage "Les détecteurs de mensonge. Recherche d’aveux et traque de la vérité", paru aux éditions Textuel. Entre Blade runner et Minority report, on verra comment on navigue en (…)
La loi Darmanin a modifié les conditions de vie des étudiants en exil. C'était infernal avant. C'est encore pire maintenant. On les entendra pendant une heure.
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).