Résultats pour

Filtrer par ordre alphabétique, chronologique ou antéchronologique

Épisodes

Amis auditrices et auditeurs, est-ce que vous vous souvenez de Madame Laurence PARISOT ? Laurence PARISOT était la patronne (…)

On commémore cette année au Portugal le 50e anniversaire de la Révolution des oeillets, qui mit fin le 25 avril 1974 à la (…)

Depuis le 7 décembre 2021 un piquet de grève est installé devant les entrepôts de Chronopost à Alforville (Val de Marne). (…)

On commémore cette année au Portugal le 50e anniversaire de la Révolution des oeillets, qui mit fin le 25 avril 1974 à la (…)

Zoom écologie était à la manifestation contre le démarrage de l’EPR, le samedi 23 mars à Caen. Après un petit rappel en (…)

Nous nous intéressons aux communautés en lutte, regroupant des personnes qui vivent ensemble et construisent un autre monde.

Salut, c’est le Grain de Son, l’émission d’Attac Puy-de-Dôme. Nous terminons aujourd’hui notre cycle d’émissions (…)

Une émission qui part à la recherche du sujet révolutionnaire. On vous emmène avec nous dans ce premier épisode où on se (…)

Ce deuxième épisode est consacré à Marie Paule Lambert, paysanne. Militante de la Jeunesse agricole catholique féminine (…)

Ce soir nous nous plongeons dans l’univers des petites annonces, des agences matrimoniales, des entremetteur·euses pour (…)

Cette 15ème émission a été enregistrée en public, à la ferme de Kerillo, à Plabennec, dans le Finistère, pour aborder un (…)

Dans cette 14ème émission, on essaie de comprendre le mouvement de colère du monde agricole de cet hiver 2024 avec les (…)

Ce numéro de DPEDP nous plonge dans le monde des serres agricoles. Notre invité, David, représente le collectif « à quoi (…)

Salut, c’est le Grain de Son, l’émission d’Attac Puy-de-Dôme. Nucléaire, non merci ! Voici ce que, depuis au moins (…)

En 2024, on continue à se battre ! Pour nous donner de la force, on regarde en arrière et on fait l'état des lieux des (…)

On revient en ville pour questionner la crise du logement, les raisons évidentes et moins faciles à envisager qui font que les (…)