Les sons terrestres
Par Terrestres
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans "Les sons des Terrestres", nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org Voir plus
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans « Les sons des Terrestres », nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org
Recommandations
Ces dernières années, des grèves féministes massives ont vu le jour à l'international et trouvent des échos forts en France également. Aux États-Unis, en Islande, en Suisse, en Pologne, mais aussi en Espagne, en Argentine, et ailleurs, des voix de femmes s'élèvent contre les oppressions et (…)
Quand on parle de l'engagement politique dans les quartiers populaires tout le monde est globalement d'accord pour dire qu'il y en a peu. Pour Julien Talpin chargé de recherche en science politique au CNRS et Directeur adjoint du Centre d'études et de recherches administratives, politiques et (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).