Les sons terrestres
Par Terrestres
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans "Les sons des Terrestres", nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org Voir plus
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans « Les sons des Terrestres », nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org
Recommandations
Si on entend beaucoup parler d'ubérisation ces dernières années, c'est grâce aux nombreuses mobilisations de livreurs et livreuses à vélo. Car derrière l'image d'Epinal des publicités, il y a toute une organisation du travail et une exploitation grandissante de travailleuses et travailleurs (…)
Le 24 novembre 2022 à Paris, Acrimed organisait une conférence, introduite par Mathias Reymond (co-animateur d'Acrimed), avec l'historien Dominique Pinsolle, auteur de "À bas la presse bourgeoise !" (Agone, 2022).
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).