Soutenons Spectre !
Les dons sont l'unique source de financement de la plateforme, ils permettent de produire et de diffuser ces podcasts critiques et militants en accès libre, gratuit et sans publicité.
Nous soutenirLes dons sont l'unique source de financement de la plateforme, ils permettent de produire et de diffuser ces podcasts critiques et militants en accès libre, gratuit et sans publicité.
Nous soutenirMes potes et moi, on a entre 25 et 30 ans, et on galère un peu pour trouver une façon de vivre dans laquelle on se sent bien. On est un peu frustré·es de nos parcours, de ne pas trouver des jobs qui nous plaisent. On se sent pas toujours à nos places, alors qu'on a fait des études supérieures et qu'on a eu des parents qui nous ont soutenu·es. Drôle de zone (une génération, un milieu, une période ?) dans laquelle on se sent à l'étroit alors qu'on a vu sur le monde. Un bocal ? Avec mon petit micro, j'ai interrogé quelques ami·es pour mettre des mots là-dessus, pour savoir à quoi ça ressemblait à l'intérieur.
A propos d’émancipation en milieu rural… Où l’on apprend qu’un système bien huilé est mis en place par les institutions pour retenir les jeunes femmes dans les campagnes.
Salut, c’est le Grain de Son, l’émission d’Attac Puy-de-Dôme. Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance ! On ne sait pas très bien à qui on doit cette phrase, il semblerait que ce soit à Robert ORBEN, un auteur de comédies américain. En tout cas, c’est (…)
© Graphisme & développement : Studio des formes, Romain Ducrocq, 2021