Journalisme et dépendances
Par Acrimed
Coupons court au suspense : Radio France ne nous a fait aucune proposition ! De toute évidence, Vincent Bolloré ne compte pas non plus nous intégrer dans les rangs CNewisés de la nouvelle rédaction d’Europe 1. Nous ne déboulonnerons pas Yves Calvi de sa matinale sur RTL, ni ne côtoierons Manuel Valls sur RMC, où il occupera un fauteuil dès la rentrée… Nous débarquons – évidemment – sur les ondes d’une radio libre : Radio Cause Commune et en podcasts sur Spectre !
Recommandations
La direction du groupe Renault a décidé de fermer la succursale de Vaulx en Velin. Radio Cgt est partie rencontrer les salarié-es et les représentants du personnel.
Le covid19 a démontré s'il était nécessaire que la santé est une question profondément politique. Si l'on veut la penser au-delà de l'autoritarisme macronien, il s'agit de replacer la santé par rapport aux enjeux démocratiques, populaires et écologiques. Avec Camille Desombes, (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).