Un peu d’air frais
Par Un peu d'air frais
Un peu d'air frais, le podcast qui plonge dans la mer socio-politique et y respire en écoutant ses invité-es engagé-es. Voir plus
Un peu d’air frais, l’atelier du documentaire est diffusé tous les 1ers dimanches du mois de 10 h à 12 h sur Radio libertaire 89.4.
Une émission à retrouver sur notre blog www.airfrais-radio.fr
Recommandations
Géographe, communard et anarchiste, Élisée Reclus est l’auteur d’une œuvre foisonnante, aux confluences de la géographie, de l’anthropologie et de la théorie politique. Il publie en 1869 l’Histoire d’un ruisseau, dont nous entendons des extraits choisis et interprétés par Valérie (…)
Entre 1960 et 1996, le Guatemala fut ravagé par la guerre civile. Une guerre civile qui causa la mort de 200 000 personnes et le génocide des peuples Mayas. Entre 1981 et 1983, les Mayas Ixils furent exterminé.es sous la présidence de Rios Montt et dans l’indifférence la plus totale. (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).