Du pain et des parpaings
Par Radio Pikez! ET Radio U
Une série d'émissions mensuelles contre l'accaparement des terres, la gentrification, l'agro-industrie, le capitalisme vert, le pourrissement des écosystèmes, le colonialisme, l'extractivisme des corps et des matières, le tout principalement en Bretagne mais pas que. Parce que les luttes ne sont pas que locales, elles s'insèrent le plus souvent dans un système économique et politique global, délétère et injuste.
Recommandations
Nous nous intéressons aux communautés en lutte, regroupant des personnes qui vivent ensemble et construisent un autre monde.
32 milliards supplémentaires pour l’hôpital a affirmé notre nouveau premier ministre, Gabriel Attal ! Que veut dire ce chiffre ? Pourquoi l’hôpital public est-il en train de couler ? Ce soir on parle de la logique libérale qui gangrène la gestion de nos hôpitaux avec Anne Gervais, (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).