Du pain et des parpaings
Par Radio Pikez! ET Radio U
Une série d'émissions mensuelles contre l'accaparement des terres, la gentrification, l'agro-industrie, le capitalisme vert, le pourrissement des écosystèmes, le colonialisme, l'extractivisme des corps et des matières, le tout principalement en Bretagne mais pas que. Parce que les luttes ne sont pas que locales, elles s'insèrent le plus souvent dans un système économique et politique global, délétère et injuste.
Recommandations
Dans cet épisode pilote, nous nous présentons et parlons de notre propre rapport au genre, de l’enfance jusqu’à aujourd’hui.
Dans ce nouvel épisode d'En avant Marx, Guillaume Fondu nous invite à un retour à la question de l'exploitation du travail et au Livre I du Capital. Avec Isabelle Garo et Ulysse Lojkine, iels cherchent à décrire la logique de dépossession généralisée qui meut le capital : dépossession des (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).