Les sons terrestres
Par Terrestres
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans "Les sons des Terrestres", nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org Voir plus
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans « Les sons des Terrestres », nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org
Recommandations
Ali et Chems Eddine sont des médecins français exerçant habituellement dans le Nord de la France. En 2024 et 2025, ils sont allés prêter main forte à leurs collègues de la bande Gaza. C'est leur façon de lutter pour le peuple palestinien. Si l'espérance de vie des Gazaouis a beaucoup (…)
Bienvenu dans "Points de détails", le podcast qui revient sur l'histoire des génocides oubliés.
Cet épisode 0 fait office de présentation pour vous en dire un peu plus sur ce podcast, qui je suis et expliciter les biais de subjectivités d'où je vais raconter ces histoires.
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).