Soutenons Spectre !
Les dons sont l'unique source de financement de la plateforme, ils permettent de produire et de diffuser ces podcasts critiques et militants en accès libre, gratuit et sans publicité.
Nous soutenirLes dons sont l'unique source de financement de la plateforme, ils permettent de produire et de diffuser ces podcasts critiques et militants en accès libre, gratuit et sans publicité.
Nous soutenirLe podcast de la non-binarité de genre par deux personnes non-binaires, Sacha (ou J4K) et Ezra Tellington. Nous allons parler autant de sexualité que de parentalité en passant par les liens entre non-binarité et neurodiversité, et tous les sujets qui peuvent concerner le genre ! Voir plus
Retrouvez-nous sur Twitter (@Ingenrables) pour suivre nos créations et les actualités de ce podcast.
Effets sonores : ZapSplat.
Dans cet épisode nous invitons Alex et Alexy pour parler de parentalité non-binaire. Comment se faire appeler par son enfant ? Comment lui expliquer sa non-binarité ? Comment gérer les rapports avec l'école ? Voilà quelques unes des questions que nous avons abordées !
Dans cet épisode pilote, nous nous présentons et parlons de notre propre rapport au genre, de l’enfance jusqu’à aujourd’hui. Voir plus
Trigger warning mention de viol dans l’extrait de Virginie Despentes (vers 21’30). Pas vraiment d’autre trigger warning pour cet épisode, mais sachez que nous discutons des questions d’image de soi (y compris de poids), de prise d’hormones, de sexisme et de transphobie.
Musique d’intro et d’outro : notre interprétation de « Idk If I’m A Boy » de Blue Foster, que nous vous conseillons à la fin de l’épisode. L’autre recommandation, littéraire celle-ci, était Stone Butch Blues de Leslie Feinberg.
L’extrait de Virginie Despentes dont nous faisons une lecture est issu de King Kong Théorie.
(Nous sommes désolé-e-s pour la mauvaise qualité du son, promis ça s’améliore à l’épisode suivant !)
© Graphisme & développement : Studio des formes, Romain Ducrocq, 2021