Les sons terrestres
Par Terrestres
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans "Les sons des Terrestres", nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org Voir plus
Terrestres est une revue en ligne, où les luttes et les nouvelles pensées de l’écologie se rencontrent et se racontent, afin de redessiner les lignes de conflit et faciliter de nouvelles alliances. Dans « Les sons des Terrestres », nous vous offrons des entretiens, des documentaires et des créations qui font échos aux mots de la revue, que vous pouvez retrouver sur www.terrestres.org
Recommandations
Nouveau peuple nouvelle gauche (aux éditions La Boétie) est un livre important pour tout militant qui annonce la couleur (comme nous à On Passe Au Rouge), et c'est pourquoi nous ne manquons pas d'en parler avec son coordinateur Julien Talpin, sociologue, chercheur en science politique et (…)
Connaître ses droits pour mieux les défendre : c’est l’ambition du « Manuel des droits des journalistes pigistes » édité par le SNJ-CGT. Présenté lors d’une soirée à la Bourse du travail à Paris, cet opuscule est une boîte à outils à l’usage de toutes et tous, et son lancement (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).