Témoins
Par SNJ-CGT
Face à un journalisme sous contrainte, un syndicalisme de combat ! Dans une époque traversée de crises multiples, défendre les conditions de travail et d’existence des journalistes est l’inverse d’un réflexe corporatiste. C’est défendre l’intelligence collective et le droit des citoyen·ne·s à une information de qualité. Situation dans les médias, liberté de la presse, vie syndicale : les droits des journalistes sont l’affaire de tou·te·s. Abonnez-vous au podcast du Syndicat national des journalistes CGT en partenariat avec Spectre Media pour retrouver nos tables rondes, interviews et reportages.
Recommandations
Ici, c'est l'Amphi Z. C'est l'amphi que la Présidence veut fermer, que le Ministère veut interdire. Un amphi ouvert à toutes et à tous, un amphi où l'on pense ensemble, un amphi où résonnent savoirs critiques et luttes pour nos émancipations individuelles et collectives. L'Amphi Z est (…)
Ce soir, nous serons avec Azadî pour parler des Kurdes et de leur histoire puisqu’il vient de faire paraître aux éditions La Fabrique « Leçons kurdes - Les damnés des montagnes ». Le peuple kurde et son histoire sont souvent mal connus. Au croisement de quatre pays (la Turquie, l’Irak, (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).