Un peu d’air frais
Par Un peu d'air frais
Un peu d'air frais, le podcast qui plonge dans la mer socio-politique et y respire en écoutant ses invité-es engagé-es. Voir plus
Un peu d’air frais, l’atelier du documentaire est diffusé tous les 1ers dimanches du mois de 10 h à 12 h sur Radio libertaire 89.4.
Une émission à retrouver sur notre blog www.airfrais-radio.fr
Recommandations
Dans ce deuxième épisode, on continue de suivre le parcours du Jeune Marx, toujours en compagnie d’Isabelle Garo et de Michael Löwy, depuis sa rencontre avec le prolétariat révolutionnaire parisien (été 1844) à la publication du Manifeste du parti communiste (février 1848).
Direction Jéricho, à quelques pas de la mer morte. Ashraf, un trentenaire palestinien rencontré dans les rues de la ville millénaire, nous invite dans son petit oasis au milieu du désert. L'homme parle quatre langues, et nous conversons en français. On déambule dans son jardin, il nous parle (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).