Du pain et des parpaings
Par Radio Pikez! ET Radio U
Une série d'émissions mensuelles contre l'accaparement des terres, la gentrification, l'agro-industrie, le capitalisme vert, le pourrissement des écosystèmes, le colonialisme, l'extractivisme des corps et des matières, le tout principalement en Bretagne mais pas que. Parce que les luttes ne sont pas que locales, elles s'insèrent le plus souvent dans un système économique et politique global, délétère et injuste.
Recommandations
Dans cet épisode, une mère venue au centre de rétention administrative (CRA) de Toulouse-Cornebarrieu, accompagnée par son père très âgé, s’indigne des conditions inadmissibles dans lesquelles cette visite s’est déroulée. Ce témoignage est le reflet des conditions désastreuses dans (…)
Le 12 février à Paris, Acrimed et VISA organisaient une grande journée publique d’information et de débats autour des liaisons dangereuses entre médias et extrême droite. Ce sont près de 700 personnes qui se sont rassemblées pour assister et participer aux différents débats. Grâce à la (…)
Restez informé·es
Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).