Résultats pour ChroniquesàMER

Filtrer par ordre alphabétique, chronologique ou antéchronologique

Épisodes

Épisode #12 de Chroniques àMER - Malte, en flagrant délit de non-assistance Dans ce petit pays au sud de la Sicile, les (…)

Épisode #11 de Chroniques àMER - "Tu vois là ? C’est l’Angleterre..." On sort de la Méditerranée et on vous parle (…)

Épisode #10 de Chroniques àMER - Des histoires qui nous font du bien |2 Depuis l'AlarmPhone : des histoires joyeuses, (…)

Épisode #09 de Chroniques àMER - Des enfants qui arrivent 2/2 Une deuxième émission, une même volonté : celle de rendre (…)

Épisode #08 de Chroniques àMER - Des enfants qui traversent 1/2 Écouter des enfants qui traversent. Parce qu’on en parle (…)

Épisode #07 de Chroniques àMER - Les navires marchands, des acteurs ambivalents dans le jeu politique des frontières Que se (…)

Épisode #06 de Chroniques àMER - Des histoires qui nous font du bien |1 Depuis l'AlarmPhone : des histoires joyeuses, (…)

Épisode #05 de Chroniques àMER - El Hiblu 3 ou comment l’Europe criminalise les personnes exilées L'histoire de 108 (…)

Épisode #04 de Chroniques àMER - Depuis le Sahara Occidental La route migratoire vers les îles espagnoles des Canaries est (…)

Épisode #03 de Chroniques àMER - Covid et Frontières Comment les états européens ont utilisé la pandémie pour renforcer (…)

Épisode #02 de Chroniques àMER - Femmes en mouvement : les raisons pour lesquelles elles se déplacent, les violences (…)

Épisode #01 de Chroniques àMER - CommémorAction Pour ne pas oublier les naufrages en mer Méditerranée, et mener des (…)

Filtrer par ordre alphabétique, chronologique ou antéchronologique

Podcasts

Chroniques àMER une chronique radiophonique mensuelle proposé par les membres du réseau Alarmphone. Parce que des milliers de personnes traversent la mer Méditerranée. Parce que la mer Méditerranée est une frontière. Parce que les frontières perpétuent le racisme et le colonialisme.  (…)

Restez informé·es

Recevez les dernières actualités de Spectre (podcasts, événements…).

#
0:00:00 / 0:00:00